Élodie KV, une petite pépite !

Avec un spectacle frais, drôle et qui ne laisse pas indifférent, Élodie KV est une humoriste pleine de peps avec un humour cru mais qui conquit à chaque fois son public, ses petits cœurs comme elle aime les appeler. Née le sourire aux lèvres et la joie dans l'âme, elle démarre sa carrière artistique en octobre 2018 et véhicule des ondes positives auprès de toutes les personnes qu'elle côtoie. Rencontre avec Élodie KV, une petite pépite !


« Tu joues actuellement ton spectacle « La révolution positive du vagin ». Peux-tu nous en parler plus en détail ?

C’est un spectacle qui parle de la femme, il n’y a pas de suspens là-dessus. J’évoque la grossesse, l’accouchement, les menstruations, la ménopause mais je parle aussi de la femme dans le monde avec une grosse dose d’optimisme et beaucoup d’amour. Il n’y a aucune revendication de colère.


C’est un one-woman-show que tu joues depuis combien de temps maintenant ?

J’ai accouché de ce petit bébé là en juin 2017. Je l’ai joué une fois et je suis tombée enceinte quatre mois après. J’ai complètement arrêté et je l’ai repris en octobre 2018. Depuis, je n’arrête pas de le jouer non-stop. Ça s’est super bien passer à Montpellier. Le public m’a donné le bonheur de pouvoir prolonger ce spectacle et de faire le festival d’Avignon.


Comment as-tu trouvé le public aixois sur tes trois premières représentations ?

Franchement c’était que des petits cœurs (rires). J’ai l’impression d’avoir énormément de chance. Ce n’est que de bonheur de venir sur Aix-en-Provence. Même dans la rue, tout le monde me semble sympa dans cette ville.