top of page

Anaïs Parello, une comédienne lumineuse !

Bercée par les films du réalisateur espagnol Pedro Almodóvar, Anaïs Parello devient très vite une passionnée de cinéma. Arrivée à Paris en provenance de Montpellier, elle suit les cours Florent ainsi qu'une formation en comédie musicale. C'est sur le petit écran qu'elle fait ses débuts dans « Scènes de ménages » ou encore « Plus belle la vie ». Maîtrisant à la perfection le jeu en espagnol, anglais et italien, elle a l'envie de mener sa carrière à l'international. Rencontre avec Anaïs Parello, une comédienne lumineuse !


© Marie Uribe

« Récemment, c'est dans la série « Kiffe aujourd'hui » que l'on t'a retrouvée dans le rôle de Sonia. Peux-tu nous parler de ces dix épisodes de cinq minutes ?

C'est une mini-série humoristique dans laquelle on suit les aventures de Fahd El, un jeune garçon qui entre à la fac et qui va découvrir l'indépendance et l'amour en tombant amoureux de Sonia, une jeune étudiante que j'incarne. Il a des copains qui le suivent, notamment Ichem qui le déconcentre un petit peu.


Une saison 2 peut-elle voir le jour ?

On en a parlé mais ça dépendra vraiment du public. Si l'on voit un bel engouement autour de la série et de la première saison, je pense que l'on parlera d'une saison 2 de façon plus précise.



Pour ceux qui sont actuellement au festival d'Avignon, ils peuvent t'entendre à la voix off de la pièce « Le journal d'Audrey ».

Oui ! La pièce a été créée et interprétée par Gala Vinogradova et mise en scène par Ivan Cori. J'y fais la voix d'Anne Franck. C'est une pièce qui parle d'Anne Franck et d'Audrey Hepburn, mais pour connaître le lien qui les unit, il faut aller voir la pièce.


À quel théâtre et à quel horaire peut-on aller voir cette pièce ?

C'est à l'Archipel Théâtre à 22h40 jusqu'au 28 juillet.