Babarudy, du marché au théâtre !

Passionné par l'humour et la comédie, Rudy Doukhan alias « Babarudy » a commencé à aimer la scène après une participation à l'émission de Cyril Hanouna et Jonathan Lambert « La Grosse Émission » en 2002. Mais c'est à l'âge de trente ans qu'il décide de monter sur les planches afin de raconter sa vie quotidienne. Son premier spectacle « Sensible et Mignon » le fera découvrir aux grands publics avant de revenir avec un autre sujet le mois prochain. Rencontre avec Babarudy, du marché au théâtre !

© Christine Coquilleau

« Il y a deux jours, vous avez joué la dernière de votre spectacle « Sensible et Mignon ». Quel sentiment avez-vous eu à la fin avec votre public ?

C'était trop cool, on était complet. Il y avait beaucoup de copains à moi qui étaient déjà venus me voir et qui sont venus à cette dernière. Il y avait de la bienveillance dans le public, ça m'a fait du bien. J'ai joué ce spectacle pendant trois ans et demi. Il y a 292 critiques sur Billet Réduc, seulement trois n'ont pas aimé. C'était des soirs où je n'étais pas bien à cause de problèmes personnels. Ce n'était pas des méchants commentaires, c'était constructif.