Florent Parisi, un jeune réalisateur doué !

Impatient, ambitieux, talentueux ou encore cinéphile, Florent Parisi est un Marseillais amoureux de sa ville et de son métier. Tombé dans la marmite du cinéma depuis tout jeune, il a suivi pendant trois ans des cours dans une école de cinéma avant de donner naissance à sa propre société de production en compagnie de deux amis. Rencontre avec Florent Parisi, un jeune réalisateur doué !


« Tu as ta propre agence de production « Les Impatients » basée sur Marseille et Paris. Peux-tu nous en parler plus en détail ?

Ça a commencé fin 2016. Je me suis associé dans un premier temps avec Thomas Falgueras. Nous sommes tous les deux passionnés par le cinéma. Je suis de Marseille et lui est de Saint-Raphaël. On est parti sur Marseille, on a fait un an d’auto-entrepreneur pour voir ce que ça allait donner. Au bout d’un an, on a vu que l’on travaillait pas mal et on a créé la boîte. Et en la créant, on s’est associé avec Hugo Sportich qui est un ami d’enfance et qui s’occupe de tout ce qui est logistique et commercial. Moi je m’occupe de la mise en scène et Thomas de la technique et du montage.