Gian Marco Tavani, l'homme aux multiples costumes !

Il a la tchatche Italienne et la classe Américaine, Gian Marco Tavani est un artiste qui a tout pour lui. Entre le goût d'entreprendre avec la marque familiale « Ama Pure » et le sens du jeu au cinéma, Gian Marco est l'exemple même que tout est possible. D'une humilité remarquable, avec un Français impeccable, on le retrouve prochainement à l'affiche de « Made In Italy » avec Liam Neeson. Rencontre avec Gian Marco Tavani, l'homme aux multiples costumes !

© Sheluhin Sergey

« On te retrouve prochainement dans le film « Made In Italy » de James d'Arcy dans lequel tu partages l'affiche avec Liam Neeson. Quels souvenirs gardes-tu de ce tournage ?

C'est un très beau projet avec une grosse production ! Avec James d'Arcy, on est arrivé sur le tournage, les acteurs et lui, le premier jour pour tourner une scène de nuit à 3h du matin. James voulait que l'on joue la scène avant de mettre les caméras et les lumières. Cette façon de travailler je ne la vois pas souvent. Avant, je me préparais devant un miroir ou avec un pote. J'ai trouvé ça extraordinaire. Travailler avec Liam était super, c'est une personne magnifique, à l'écoute de tout le monde. On est toujours en contact, même avec son fils.