Kevin Dias, la comédie depuis tout petit !

C'est très jeune qu'il démarre sa carrière artistique, du cinéma avec Amélie Poulain en passant par la télévision avec Clem, Kevin Dias est un homme heureux sur les plateaux de tournage. Récemment découvert dans la série Sam sur TF1, ce jeune comédien est aussi un amoureux des voyages humanitaires comme il a pu le faire en Afrique il y a deux ans. Rencontre avec Kevin Dias, la comédie depuis tout petit !


« On t'a retrouvé dans la quatrième saison de la série Sam sur TF1 dans lequel tu as campé le personnage d’Alex. Comment le décrirais-tu ?

C’est le fils aîné de Sam. Il a sa copine avec laquelle il a eu un bébé donc nouvelle grosse responsabilité pour lui. Dans le caractère, il ressemble un peu à sa mère mais il essaie de la calmer et la rassurer après les dérapages qu’elle peut faire. Dans la saison 3, Alex part vivre à Bordeaux, c’est pour ça que l’on ne l’a pas beaucoup vu dans la dernière saison. Je suis quand même revenu pour rencontrer le nouveau copain de ma mère. C’est un personnage qui se soucie beaucoup de sa famille malgré que sa vie de couple n’aille pas très bien non plus. On va beaucoup plus développer cela dans la saison 5. J’ai déjà lu les quatre premiers épisodes et la bonne nouvelle pour moi c’est que je serai beaucoup plus présent dans cette prochaine saison.


Comment as-tu rejoint cette série diffusée depui