Kamaleon, le roi du latino !
Dernière mise à jour : 21 janv. 2019
Il est tombé sous le charme de la musique dès son plus jeune âge avec les clips de son idole : Michael Jackson. En 2013, il signe son premier gros tube « Esta la bomba si » et commence alors un parcours formidable connaissant un succès indéniable jusqu'à présent. Très apprécié par son style latino, on le surnomme le caméléon pour la diversité de sa voix. Alors qu'il continue de remplir les showcases et les boîtes de nuit, ce musicien franco-canarien va sortir très prochainement son nouveau hit « Calor ». Rencontre avec Kamaleon, le roi du latino !

« Très jeune, vous saviez que vous feriez de la musique dans votre vie. Comment l'avez-vous découvert ?
Je suis arrivé en France à l'âge de cinq ans. L'envie de faire de la musique m'est arrivé très tôt. J'en fais depuis que j'ai trois ans et demi. J'ai toujours chanté même quand je faisais du foot. J'ai toujours eu ça en moi.
Un artiste a bercé votre enfance ?
Michael Jackson. Aujourd'hui, ça reste mon idole.
En 2013, vous allez connaître votre premier gros carton avec « Esta la bomba si ». Comment l'avez-vous vécu ?
En réalité, ça été un succès surtout en club. Yacast est un classement de musique pour les discothèques. C'était très agréable avec beaucoup de diffusions en radio. Pour le coup, ça m'a surpris, je ne m'attendais pas à ce que ce morceau plaise autant.
Kamaleon - Esta la bomba si
Vous êtes né aux Îles Canaries, vous y retournez parfois ?
Oui, j'y ai même habité pendant sept ans. Je ne joue pas trop là-bas. J'y suis allé au mois d'août pour les vacances. Une dizaine de jours pour revoir ma famille.
« Ven por aqui » sortira en 2014 et sera également un carton très écouté. Vous commencez à sentir que le succès s'installe ?
À ce moment-là, je commence à sentir que ça plaît vraiment et que le projet ne laisse pas les gens indifférents.