Leslie Medina, le goût du chant et de la comédie !

Remplie de belles valeurs et dotée d'une grande simplicité, Leslie Medina se passionne pour les marionnettes et la comédie très tôt. Entre comédie et chanson, Leslie est une artiste épanouie avec beaucoup d'ambitions. Rencontre avec Leslie Medina, le goût du chant et de la comédie !

© @spirit_capture

« Tu as suivi les leçons de Christian Bujeau au Cours Périmony ainsi que le coaching de Tiffany Stern à l’Actors Factory. Qu’est-ce qui t'a motivé à apprendre le métier d’acteur ? J’ai grandi à Lyon et dans cette ville il y a le théâtre Guignol. Mes parents m’emmenaient tout le temps là-bas et j’ai commencé très tôt à avoir une petite obsession pour les marionnettes. Ma mère m’a inscrite à un cours de théâtre quand j’avais cinq ans et j'ai continué jusqu'au lycée. J’ai repris ces cours après le bac, quand il a fallu choisir un avenir professionnel. Je ne me voyais pas faire grand-chose d’autre que ce métier. J’étais aussi passionné d’astronomie mais il fallait des sacrées compétences en mathématiques, ce qui n’était pas mon cas (rires).

Quelle est la première formation que tu as suivie ? 

Ma toute première formation était à l’ATRE, une école basée sur le travail de la corporalité dans l’espace. J’ai vraiment appris les bases du théâtre. Je reste un an dans cette école et décide d’aller au Cours Myriade, une filiale du Cours Florent plus préparatoire pour les grandes écoles de théâtre. Pendant deux ans, j’ai travaillé au Cours Myriade où j’ai beaucoup travaillé des scènes de théâtre classique mais aussi contemporain.