top of page

Jessica Errero, en pleine ascension !

Après avoir remporté le concours « À toi de jouer » sur TF1, Jessica Errero a démarré sa carrière de comédienne dans le film « La vraie vie des profs ». Passionnée par le cinéma, elle met en avant son talent d'actrice dans le film « Amour-Eux » et exprime sa polyvalence dans la série « Brain ». Le fruit d'un travail récompensé dans deux très beaux projets à retrouver prochainement. Récemment, elle a terminé l'écriture de son premier long-métrage dans lequel elle aura le rôle principal. Rencontre avec Jessica Errero, en pleine ascension !


© Mon Shooting

« À la fin de l'année sort en salles le film « Amour-Eux » d'Alexandre Laugier. Peux-tu nous parler de ce long-métrage ?

Je connais Alexandre depuis la maternelle et je l'ai aidé à la production de son premier long-métrage. C'est un film qui traite les histoires d'amour un peu inaccessibles comme celles d'une jeune fille qui tombe amoureuse de son professeur. En sortant de la télé-réalité, je voulais montrer ce que je valais dans la comédie. D'ailleurs, je suis contente car j'ai reçu le prix de la meilleure actrice au festival International Queen Palm.


Tu partages l'affiche avec le comédien Thibaud Vaneck. Comment s'est passée ta collaboration avec lui ?

Ça s'est super bien passé. C'est un mec très gentil, très humble, qui a un fort potentiel. Il a envie de sortir de l'image « Plus belle la vie ». En France, on te colle vite une étiquette et c'est difficile de l'enlever.



Tu as également tourné dans la série « Brain » avec Sabry Jarod.

J'ai beaucoup aimé tourné dans cette série avec Sabry que j'adore et qui a lui aussi beaucoup de potentiel. Il écrit des bonnes et belles histoires qui donnent envie de regarder.


Très jeune, tu as démarré dans la comédie. Quels ont été tes premiers rôles ?

J'ai eu un rôle principal dans une série sur Tfou avec Rayane Bensetti. Ensuite, j'ai eu un second rôle dans « La vraie vie des profs ». J'ai aussi joué dans « Marseille » avec Kad Merad. J'avais été prise dans le long-métrage « Mektoub My Love » d'Abdellatif Kechiche qui a été diffusé au dernier festival de Cannes. J'ai répété pendant un mois et demi mais il s'est passé quelque chose qui a fait que ça n'a pas continué.