Docteur H, un cocktail musical original !

Véritable artiste globetrotteur, Docteur H cumule déjà plusieurs milliers de vues avec ses titres « Señorita » et « KO » tournés en Colombie. C'est après le décès tragique de sa fille à la naissance qu'il décide d'entrer dans le monde de la musique qui a pour pouvoir selon lui de soigner les âmes blessées. Rencontre avec Docteur H, un cocktail musical original !



« Tu as démarré ta carrière musicale en 2016. Qu'est-ce qui t'a motivé à devenir artiste ?

C'est un événement malheureux puisque j'ai perdu ma fille qui avait à l'époque une semaine, elle venait tout juste de naître. Elle est morte d'une insuffisance cardiaque et ça a aurait pu me plonger dans le noir. Je fais de la musique depuis l'âge de 13 ans. J'ai composé des mélodies et écrit des textes, j'aime chanter et aussi faire du rap. Mais j'ai toujours fait ça en dilettante et le déclic a eu lieu en 2016 après ce décès. Je me suis dit que la musique allait m'aider, me soigner, me permettre de vider ma tête et surtout d'entrer dans un autre monde.


Tu vas faire la rencontre d'un studio musical à Paris qui va beaucoup t'aider dans la suite de ta carrière.

La même année, j'ai rencontré Hedayat qui est mon arrangeur son aujourd'hui. C'est un vrai génie de la musique qui est un très bon compositeur et il m'a accompagné sur tous mes morceaux.


As-tu suivi une formation en particulier ou directement sur le tas ?