Guillaume Duhesme, le cinéma devant lui !

Guillaume Duhesme était un grand consommateur de cinéma depuis tout petit, mais à l'origine l'idée d'en faire son métier était loin de lui. C’est en découvrant le théâtre que l’évidence a raisonné, le jeu d’acteur est fait pour lui. Guillaume n’est pas issu d’une famille d’artistes, ce qui ne l'a pas empêché de vivre de grandes et fortes expériences en passant d’Hollywood à un rôle dans Le Chant du Loup ainsi qu'à un personnage hilarant dans Terrible jungle, à découvrir dans quelques jours dans les salles obscures. Rencontre avec Guillaume Duhesme, le cinéma devant lui !


© Cyril Tahon

« Le 29 juillet prochain sort en salles le film Terrible jungle dans lequel tu incarnes Yannick. Que peux-tu me dire sur ce film et sur ton rôle ?

Tout de suite, j’ai été assez impressionné par les dialogues et le ton de cette comédie. J'ai peu lu de scénario comme celui-là, très axé sur la situation, une comédie de l'absurde. Dès la lecture, j’ai trouvé ça vraiment très drôle et j'ai beaucoup ri.


J’interprète Yannick, un gendarme qui travaille en duo avec Fabrice, un autre gendarme, en Guyane. Ces deux gendarmes so