Lauréna Thellier, une actrice audacieuse !

Elle fonce tête baissée dans un métier précaire, mais Lauréna Thellier prouve qu'avec beaucoup d'énergie et de talent, on peut se frayer un beau chemin dans cette industrie à rêve. De « Ma Loute », sa première expérience cinématographique, à « K Contraire » en passant par « Le Ciel Attendra », cette jeune étoile montante du cinéma français nous bouleverse dans la peau d'une adolescente en quête d'identité dans le récent et excellent court-métrage de Sandy Lobry « Influenceuse ». Rencontre avec Lauréna Thellier, une actrice audacieuse !

© India Lange

« Récemment, c’est dans l’excellent court-métrage « Influenceuse » de Sandy Lobry que l’on t'a retrouvée dans la peau d’une adolescente en quête d’identité, de reconnaissance. Comment es-tu arrivé sur ce projet ? 

C’est Sandy Lobry, la réalisatrice, qui m’a contacté par mail car elle m’avait vue dans la série Mental. J’ai ensuite passé des essais pour le personnage de Lola.


Quel regard portes-tu sur les réseaux sociaux de manière générale ? 

Je trouve qu’utiliser les réseaux sociaux à leur juste valeur peut être bénéfique mais les utiliser de manière abusive peut devenir très nocif. Ce qui est important selon moi c’est