Maliko Bonito, un humoriste plein de peps !
Dernière mise à jour : 21 janv. 2019
Il s'est fait connaître avec des vidéos sur le net. Son humour a satisfait un public qui a répondu présent pour son premier spectacle « Je vous aime » et qui devrait être assidus avec le second « En confiance », actuellement en rodage, mais déjà très hilarant. Passionné par les planches, mais également par les réseaux sociaux où une forte communauté le suit au quotidien. Il ne rêve pas de cinéma ni de Cannes mais de rendre fier ses proches, sa famille. Rencontre avec Maliko Bonito, un humoriste plein de peps !

« Votre spectacle est interactif, pensez-vous que c'est un nouveau format de one-man show ?
Tout dépend de comment on gère l'interaction. Ce n'est pas nouveau, ça fait partie du spectacle. Il faut donner de la bienveillance au public.
Vous revenez avec un deuxième spectacle « En Confiance », c'est ce que vous avez acquis après « Je vous aime » ?
C'est exactement ça. « Je vous aime », c'était une entrée en matière dans le monde du spectacle. J'écris tellement qu'il fallait que j'en fasse un deuxième. Et j'ai déjà très envie d'en faire un troisième.
« En confiance » est en rodage ?
Je pense que je suis à 60% du spectacle. Vous repassez dans quelques mois, il y aura quelques modifications et d'autres contenus.

Comme beaucoup d'humoristes, vous vous êtes lancé avec des vidéos sur le net. Aujourd'hui, vous faites de la scène, mais vous continuez également à vous exprimer sur les réseaux sociaux. Pourquoi ?
Avant d'être sur le net, j'avais déjà commencé à faire de la scène. Internet m'a apporté un plus. Ça m'a permis de me faire connaître, d'avoir une accessibilité médiatique qui est un support qui fait qu'aujourd'hui, on peut se faire connaître par le public. Ce sont eux qui choisissent.