Ninon Dechavanne, égérie et cinéma !

Dernière mise à jour : avr. 22

Égérie de la marque RedLine, Ninon Dechavanne se forme au métier de comédienne. Elle fait ses armes dans les courts-métrages « Deux minutes avant toi » et « Le monopole du cœur » qui sera présenté au festival de Meudon le mois prochain. Consciente de la difficulté du métier, Ninon est dotée d'un talent incontestable et nul doute qu'une belle carrière artistique l'attend. Rencontre avec Ninon Dechavanne, égérie et cinéma !

© Michaël Guez

« Peux-tu nous parler de ta passion pour la comédie ?

C'est une passion qui m'anime depuis que je suis toute petite. On est un peu une famille d'artistes. C'est quelque chose qui a été très compliqué pour moi de faire accepter à mon entourage car ils connaissent ce milieu. Ils savent que c'est le plus beau métier du monde mais que c'est aussi une salle d'attente compliquée.


On peut te retrouver dans deux courts-métrages « Deux minutes avant toi » et « Le monopole du cœur » qui sont actuellement en festivals.

Exactement. On a plein de bonnes nouvelles avec « Le monopole du cœur » et on sera d'ailleurs au festival de Meudon au mois d'octobre.


« Le monopole du cœur » avec Ninon Dechavan