Pablo Cobo, jeunesse douée !

Pour sa première au cinéma, Pablo Cobo a fourni un travail intensif pour incarner Raphaël, l'un des héros du film de Frédéric Carpentier « Jeunesse Sauvage ». Un tournage qui lui a donné le goût pour le jeu d'acteur. Entre sa passion pour la musique et son envie de parcourir le chemin du septième art, ce jeune comédien à la démarche féline devrait faire partie des nouveaux visages du cinéma Français. Rencontre avec Pablo Cobo, jeunesse douée !



« Hier sortait en salles le film « Jeunesse Sauvage » dans lequel tu incarnes Raphaël. Comment es-tu arrivé sur ce projet ?

Au départ Frédéric ne recherchait pas un comédien, il était plus parti vers un casting sauvage. Ça faisait trois mois que j'étais dans une grosse agence, mais je n'avais jamais fait de théâtre de ma vie, j'avais tourné une seule fois donc aucune expérience dans le cinéma. Quand je lui ai parlé de mon parcours, ça la rassurait. Il ne voulait pas de quelqu'un qui avait fait une école mais d'une personne qui puisse jouer instinctivement. Il cherchait un regard et une démarche très précise. On s'est revu beaucoup de fois. Il y a eu huit étapes à passer avant d’être sélectionné, Frédéric était très exigeant dans son choix.


Quelle était l'ambiance sur le plateau de tournage ?