Pauline Bression, une actrice enthousiaste !

Connue pour son rôle d'Emma dans la populaire série de France 3 « Plus belle la vie », Pauline Bression a évolué comme son personnage. Entre théâtre, cinéma et télévision, Pauline est une femme épanouie dans son métier d'actrice. Douce et intelligente, prête à rallumer les étoiles, elle est une artiste complète, multi-facette qui sait séduire un public de plus en plus nombreux. Rencontre avec Pauline Bression, une actrice enthousiaste !


« Très jeune, tu te prends de passion pour les arts de la scène en prenant des cours de danse et en suivant par la suite le Cours Florent. Quelles étaient tes motivations à cette période ?

Secrètement j’ai toujours eu envie de faire ça. Je n’osais pas le dire, peut-être par peur de l’inconnu. Je ne connaissais absolument personne dans ce métier. La journée je faisais mes études et le soir j’allais danser. J’ai dû arrêter après une blessure et je ne me voyais pas consacrer tout mon temps à la fac. J’avoue avoir un petit peu menti à mes parents en leur disant que je faisais une année sabbatique alors que dans ma tête c’était clair, je voulais arrêter la fac de droit pour les cours de théâtre.


Depuis 2014, tu incarnes Emma dans le feuilleton « Plus belle la vie » sur France 3. Comment es-tu