Rasheed Ferrache, un gamin du cinéma et de la chanson !

Il aime se raconter sans se la raconter. Enfant précoce de l'art, le minot qu'était Simon Rosenblum, au CV mince mais à l'envie de ressembler à ses idoles du grand écran, a quitté sa province à ses dix ans. Depuis, l'enfant de l'As des As, Banzaï et Mille milliards de dollars a grandi sans tourner la page de sa belle histoire, rendant le récit de sa vie de plus en plus intéressant au fil d'aventures artistiques mémorables. Rasheed Ferrache est un artiste que l'on pourrait écouter des heures entières tellement la passion se sent dans chacun de ses mots. Le p'tit beur a eu les converses qui swinguent tout en découvrant presque l'amour avec une fille aux cheveux bleus avec qui il aurait passé encore un jour avec elle. Rencontre avec Rasheed Ferrache, un gamin du cinéma et de la chanson !



« Dès l'âge de 6 ans tu goûtes à l'industrie cinématographique en tournant aux côtés de grands noms du cinéma Français tels que Patrick Dewaere, Coluche, Roger Hanin, Miou-Miou, Eddy Mitchell, Jean-Paul Belmondo. Comment as-tu, aussi jeune, réussi à intégrer ses prestigieux plateaux de tournage ?

Ça a démarré par la publicité. Quand j'avais six ans, ma mère m'a inscrit dans une agence où ils recherchaient des enfants pour faire des photos dans les catal