Tydiaz : l'été toute l'année !

Il n'a rien perdu de son énergie, ni de son sourire qui s'entend par téléphone, sa passion pour la musique est restée intacte, Tydiaz fait son come-back avec Evo, un premier EP à écouter sans modération !


© Lorent Kostar

« J’ai voulu faire un best-of pour ensuite tourner la page. » Le chapitre à venir aura pour lignes des textes « plus matures, moins clubs mais toujours dans l'énergie. » Avec Evo, l'homme de Vale offre deux titres inédits dont A Mi Manera, diffusée sur les ondes et « né en 2014, comme Claro de Luna. J’ai eu envie de le sortir du grenier et avec mon équipe on s’est remis en studio. Ça parle d’une amourette de vacances qu’on n’arrive pas à oublier. Dans la veine, c’est un deuxième Claro de Luna. »



L'enfant de Séville revient sans tabou sur ses succès comme les morceaux moins bien reçus par les diffuseurs : « Marionnette, c’était un délire. Je voulais tenter un son un peu rap, urbain. On m’a envoyé des messages pour le sortir. Le clip n’a pas eu énormément de succès, pourtant on a mis les moyens, c’est dommage que ça n’ait pas pris. C’était marrant de tourner avec ma marionnette, elle me ressemblait vraiment à l’époque. Maintenant, j’ai changé de tête. Je suis redevenu le gars de Claro de Luna avec les cheveux plus hauts, et une perte de poids aussi (Rires). »



Les fans de Tony Garcia Y Diaz pourront à nouveau s'ambiancer dans les clubs : « j’ai plusieurs dates : Angers, Cholet, Poitiers, les Sables d'Olonnes pour le téléthon. J'ai hâte de retrouver le public, ils sont très contents de pouvoir écouter ces "pépites" comme ils disent, en un seul projet. » En attendant de s'ambiancer sur Corazon, Dimelo ou Solo Contigo, ça bosse en studio...