Victor Belmondo, le septième art dans la peau !

Plus que passionné par son métier, Victor Belmondo est un réel cinéphile et acteur de talent. Un art qu'il apprend avec plusieurs formations et sur les plateaux de tournage. Victor enchaîne les petits rôles jusqu'à son premier vrai rôle secondaire dans l'excellent « Mon bébé » de Lisa Azuelos. Sa notoriété s'accentue au fil des projets pour celui qui est un amoureux de tous les cinémas. Rencontre avec Victor Belmondo, le septième art dans la peau !


© Lisa Lesourd

« Comment se passe ton confinement ? 

Ça se passe bien. Je fais un peu de sport même si le temps est un peu long. On fait avec. 

Au cinéma, on a pu te retrouver dans « Vous êtes jeunes, vous êtes beaux », « Versus » ou encore « Mon bébé ». À partir de quel âge as-tu compris que tu ferais de ta vie le métier d’acteur ? 

Je veux faire ce métier depuis tout petit. C’est à l’âge de douze ans, quand j’ai joué pour la première fois dans un court-métrage, que j’ai compris que je voulais faire acteur. Je suis vraiment plus que passionné par ça. Je lis des interviews d’acteurs en permanence, je regarde vraiment tout ce qui concerne ce métier. J’aime jouer des personnages, ressentir des émotions, rencontrer des gens. J’adore les ambiances de tournage, c'est souvent très familial. C’est un moment suspendu dans le temps qui n’existe pas.