Alysson Paradis, la cool attitude !

Toujours le sourire aux lèvres, actrice de talent et femme décontractée, Alysson est remarquée au cinéma dans le film d'horreur « A l'intérieur ». Ovationnée pour ses prestations dans les pièces « Nulle part à l’heure » et « La Récompense », elle prolonge son plaisir pour le théâtre en étant actuellement à l'affiche de la pièce « Oh Maman ! ». Rencontre avec Alysson Paradis, la cool attitude !


© Cynthia Frebour

« On te retrouve actuellement dans la pièce de théâtre « Oh Maman ! » à La Scène Parisienne. Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette comédie familiale ?

C’est une comédie au ton assez caustique sur la famille qui raconte l’histoire de deux frères et deux sœurs qui se retrouvent quatre jours avant l’enterrement de leur mère. Ça traite des rancœurs, des jalousies, des incompréhensions familiales. Toujours avec un fond d’humour noir propre à l’auteur.


Comment caractériserais-tu ton personnage ?

Gwlad est une femme déçue. Elle s’est construite une carapace de dureté et de froideur car la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle en veut énormément aux hommes de sa vie. À son père d’être mort, à son frère d’être parti à Paris et à son mec de s’être barré. Le seul qu’elle aime est son fils handicapé. Elle se débat avec la vie.