Axelle Bonnemaison, une miss devenue entrepreneuse !

Depuis son élection de Miss Aquitaine en 2016 et sa onzième place à Miss France 2017, Axelle Bonnemaison a poursuivi son chemin dans ses différentes passions. De la mode au mannequinnat en passant par le sport, cette femme d'affaires pétillante et sympathique a le goût d'entreprendre. Rencontre avec Axelle Bonnemaison, une miss devenue entrepreneuse !

© bylouiseb

« En 2016 tu as été élue Miss Aquitaine et tu termines en phase des demi-finales de l’élection Miss France. Trois ans plus tard, quels souvenirs gardes-tu de cette expérience unique ?

C’était tellement intense qu’il n’y a pas un souvenir en particulier. Que ce soit le voyage sur l’île de La Réunion ou le soir du prime devant toutes ces personnes, c’est vraiment toute l’aventure qui est un beau souvenir. J’étais à Marseille en décembre dernier pour soutenir la Miss Aquitaine. C’était stressant et frustrant puisque je me suis mise à sa place. Et je trouve que cette année ça a évolué car elles sont plus nombreuses à être prises dès la première sélection.


Une aventure qui t’a d