DJ Lewis, actif et ambitieux !

Dernière mise à jour : mars 13

Il puise son inspiration aussi bien dans la musique afro-cubaine, trap que dans la pop anglaise. DJ Lewis a su imposer son style en mixant dans les clubs les plus branchés avec des afters shows d'artistes internationaux tels que Wiz Khalifa et ASAP Rocky. Rencontre avec DJ Lewis, actif et ambitieux !


© Hugues Faye

« Au mois de mai dernier, tu as sorti le titre « Dolphin Rave ». Quelles sont les sonorités de ce morceau ? C’est un bon cocktail molotov (rires). C’est un mélange de vibes latines, de musique électronique avec une petite touche de darbouka et une guitare que j’ai jouée en délire espagnol au début.

Tu as mixé pour les plus grands artistes : Wiz Khalifa, Og Maco, ASAP Rocky et ASAP Ferg. Comment est née ton envie de devenir DJ ? J’ai cette passion pour la musique depuis tout petit. Je joue de la batterie, du piano, de la guitare. Pour moi, la musique enlève toutes les barrières. Pour ASAP et Wiz, j’ai fait leur showcase après leurs concerts à Paris. L’énergie que tu as habituellement quand tu mixes est multipliée par cent. La musique est bonne quand elle est partagée.