Kriss Goll, esprit positif !

Dernière mise à jour : sept. 27

Un jour elle est née, depuis elle improvise. Kriss Goll fait partie de cette nouvelle génération d'auteurs de talent. Elle imaginait déjà les applaudissements des spectateurs dans la salle, elle entendait déjà leurs rires, une visualisation devenue réalité avec sa première pièce À tout prix. Une comédie drôle, rafraîchissante qui nous offrent de la joie et du bonheur, tout ce dont nous avons besoin en ce moment. Rencontre avec Kriss Goll, esprit positif !



« Jean-Pierre Bigard, directeur du Palais des Glaces et de la Comédie de Paris : « Si on la sort par la porte, elle rentre par la fenêtre ». Quelle définition donnerais-tu de toi-même ?

Effectivement c’est bien moi. Je ne lâche jamais rien et je pense qu’il ne faut jamais rien lâcher dans la vie. Il faut être persévérant pour atteindre ses objectifs. C’est important d’aller au bout de ses rêves. Quand on est déterminé, les gens le ressentent.


Il t'a fallu beaucoup d'opiniâtreté pour faire naître ta première pièce de théâtre À tout prix...

Il n’y avait ni théâtre, ni financement. J’ai rencontré mon comédien Paul-Marie Beveraggi chez Castel, où je travaille également. Je lui ai envoyé ma pièce et une semaine plus tard, il est revenu vers moi en me disant qu’il a adoré et qu’il souhaitait jouer dedans. Mes comédi