Thaïs Lona, la douceur et l'énergie !

Thaïs Lona est une jeune artiste qui essaie chaque jour d'être un peu plus honnête avec sa musique. En attendant la sortie de son premier album « CUBE », Thaïs nous fait part de ses blessures dans « Dancing Again » à écouter en boucle dès demain. Rencontre avec Thaïs Lona, la douceur et l'énergie !

© Sandra Gomes

« Demain sort ton premier single « Dancing Again ». Que peux-tu me dire sur ce morceau ?

Ce titre est assez particulier pour moi, c'est celui qui sort le plus de blessures que j'ai eues ces dernières années. Le bonheur est avant tout un choix même si nous ne sommes pas prédestinés aux mêmes chances et privilèges. On peut faire le choix d'être heureux malgré ce qui peut se passer dans notre vie. Il ne faut pas charger quelqu'un d'autre de nous rendre heureux. La question « Est-ce que cette personne te rend heureuse ? », je ne la comprends plus aujourd’hui.


Quelles sont tes influences artistiques ?

Mon beau-père était musicien et ma mère écoutait beaucoup de musique à la maison. Elle m'a donné des influences telles qu'Aretha Franklin, Marvin Gaye, Prince et James Brown. Petite, j'ai eu beaucoup d'influence masculine comme 2Pac, Notorious B.I.G. En grandissant, vers l'adolescence, j'ai commencé à écouter plus de filles (rir