Yasmina Talibi, la maturité d'une jeune actrice !

Dernière mise à jour : 6 août 2020

Elle est actuellement dans la peau d'une femme enceinte dans le très beau projet de Baya Rehaz « Baby Clash » sur Youtube au côté de Mickaël Lumière. Actrice en herbe, Yasmina est au naturel, délivrant une performance sur mesure pour sa première expérience professionnelle. Rencontre avec Yasmina Talibi, la maturité d'une jeune actrice !

© Adèle Langlois

« Comment s'est passé ton confinement ?

Super bien ! J’étais loin de Paris, c’était apaisant. Je me suis enfin occupée de tout ce que j’avais à faire et j’ai aussi pu travailler à distance, ce qui m’a bien occupé donc assez cool !

On te retrouve actuellement dans la web-série « Baby Clash » dans laquelle tu campes le rôle de Mina. Une « dramédie » signée Baya Rehaz. Qu’est-ce qui t’a plu à la présentation de ce projet ?

À la lecture du scénario, j’étais déjà emballée par l’histoire. J’étais emportée par la plume de Baya Rehaz, sa patte comique dans le traitement de ce projet qui traitait de choses assez sérieuses en parallèle. Ce qui était aussi intéressant, c’était le mélange des styles qu’elle présentait, avec l’amour de deux jeunes personnes qui viennent à peine de se connaître et qui vont se lier naturellement, mais aussi les conditions de la maternité et la manière dont c’est retranscrit et retransmit, ce qui m’a beaucoup touché.